Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : cherche et trouve XD Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Sur le banc de parc Dim 4 Mai - 14:23
Stephanie est sur le banc de parc. Elle lit un sénario. Boentot elle vas auditionner pour un film. Elle est tranquille et entand en même temps le rire des enfants et le doux son de l'été. Elle est calm. Elle entand des pas venir vers elle et quelqu'un qui lui cache les yeux. Qui c'Est ?
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Dim 4 Mai - 14:39
Jensen essyait de ne pas faire de bruit. Il voyait bien qu'elle répetait pour un scénario mais c'était trop tentant de lui faire peur. Il marcha sur la pointe des pieds en arriere d'elle et se rapprocha peu a peu.
- BOUU!!!
Stephanie hudgens Admin
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : cherche et trouve XD Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Sur le banc de parc Dim 4 Mai - 17:59
Stephanie sursauta. Elle a fait le sault. Elle ne s'attendait pas a cela. Elle souria et puis auta les mains de son ami Jensen de sur ses yeux. Elle souria et se retourna.
Tu m'a fait peur ! J'ai penser que c'était Andrew mais la voix.. Pas pareil..
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Lun 5 Mai - 0:00
- QUOI TU M'AS PAS RECONNU?!
Il s'assit sur le banc a coté d'elle et fit la baboune comme un gamin de 8 ans. Il adorait niaiser Stephanie, c'était toujours tres drole.
- Quand meme, ma meilleure amie me reconnait meme pas.. Grnnnlll...
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Lun 5 Mai - 9:42
Rigole.
Mais oui je t'ai reconnue mais les yeux cacher c'est pas évident et avec de la musique sur les oreille en plus... Mais voyon !! Pense tu vraiment que je t'aurrai pas reconnue !!??
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Mar 6 Mai - 9:44
Roulement de yeux
- Noonn....
Rigole. Il trouve sa drole niaiser Stephanie de la sorte. Il rit toujours.
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Mar 6 Mai - 9:52
Stephanie ria et lui demanda :
As-tu parler a Jen ?.. Tu devrais !
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Mar 6 Mai - 9:55
Jensen arreter de rire et maintenant s'était plus sérieux. A chaque fois qu'il entendait parler de Jen il virait au rouge.
- eh bin... En faite.. Je..
Jensen ne savait pas top quoi dire. Il ne lui avait pas parler.
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 8 Mai - 9:26
Stpehanie souria. Elle trouvai cela cute lorsqu'il devenait rouge.
NE t'en fait pas, c'Est pas grave ! Attention, tu rougie !! XD
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 8 Mai - 9:37
-DAAAAAAAA ><
Il se mit les mains dans le visage pour marsquer son petit visage rouge. A chaque fois qu'il entendait parler de Jen. Il rougissait. C'était plus fort que lui et il ne pouvait pas s'en empecher!
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 8 Mai - 9:40
Stephanie rait. Elle trouvait cela drole et plus en plus il rougissait. Steph riait au éclat.
HAHAHA HAHAHA HAHAHA c'Est pire !!! XD
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 9 Mai - 9:26
Jensen rentra ses mains dans les manches de sa veste et se les mit dans le visage. Il était super géné et avait peur que des paparazzi sache pourquoi il rougissait.
- Arete TES PAS DROLE ><
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 9 Mai - 9:38
Stehpanie arrêta. Elle riait encore mais elle savait que Jensen avait des limites et elle n'aime pas les dépasser. Elle savait aussi que tout pleins de paparazzis trainait ici et qu'elle ne voulait pas que son ami fesse les premières pages des journaux à cause d'elle.
Ok. ok j'arrête ! mais c'est marrent.. bref, je ne veux pas que tu fesse les premières pages a cause de moi..
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 9 Mai - 9:47
Jensen riait car il trouvait sa drole mais il détestait quand il rougissait a cause que Stef' parlait de Jen! Il enleva ses mains de son visage.
- Merci..! XD
[OHH Jen=Jensen Jen=Jennifer XD OHOHO XD]
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 9 Mai - 9:51
[ XD WOOWOO Quelle intelligence XD ]
Bref, quoi de nouveaux ??
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 15 Mai - 9:24
[Merci Merci ]
-Bah...rien je suis en train de tourner Surnaturel... ( ) Sinon bah.... Et toi?
Jensen adorait tourner cette émission. Il s'entendait super bien avec l'autre acteur qui jouait son frere.
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 15 Mai - 9:29
HOOO !! Je vais pouvoir continuer a l'écouter !! J'adore cette émision ! Et j'adore surtout ton rôle !!... Bref..
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 15 Mai - 9:37
- HAHA Merci beaucoup!! J'adore vraiment etre sur le plateau de tournage et tout et tout... Et toi quoi de neuf?
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Jeu 15 Mai - 9:39
Ha moi rien .. Je passe un audition bientot pour la comédie musical et j'ai terminer d'enregistré mon discque XD Mais si non ... Je vais bien et j'ai rien de nouveau..
Elle mentait. Elle avait tout pleins de petit sousie.
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Mer 21 Mai - 9:28
Jensen la regardait d'un regard soutenue. Il savait quand elle mentait. Il le savait tres bien.
- Steph'...
Il attendait qu'elle ui disent la vérité. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui!!
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Mer 21 Mai - 9:46
Bon d'accord.. Mon père a appeler hier soir.. Après 17 an d'abecense..
Elle se mordie les levres.
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 23 Mai - 9:40
- QUOI CE SALAUD TA APPELER?! Jensen savait ce que s'est effoiré avait fait a Steph. Quand elle lui avait dit, Jensen avait couru chez elle et avait frapper son pere. Apres il est parti. Et Jensen a toujours protégé Steph au ca s ou il déciderai de revenir un jour.
- Qu'est ce qu'il ta dit?
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 23 Mai - 9:42
Soupire
Hey bien.. Il m'a dit qu'il regrettait ce qui c'Était passer et qu'il ne voulait pas reperdre du temps avec moi.. Il veux rattraper le temps perdue.. Il était désoler et bla bla bla ...
* Malèse totale..*
Jensen Ledger
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 23 Mai - 9:43
- J'espere que t'as pas l'intention d'aller le voir? Apres tout ce qu'il ta fait... Pourquoi t'en a jamais parler a personne... (sauf a moi xD)
Jensen s'était calmé un peu. Il s'était un peu emporté
Stephanie hudgens Admin
Sujet: Re: Sur le banc de parc Ven 23 Mai - 9:45
Masi je ne le sais pas... Il a quand de même eu le courage d'appeler.. C'est pas facile... IL m'avait jamais battue avant !