Panamee Kilton
| Sujet: Panamee Kilton Sam 24 Mai - 18:12 | |
| Présentation de mon personnage
• Mon personnage
Nom : Kilton Prénom : Panamee Age : 17ans Date & Lieu de naissance : 5 juillet 1991 a Hollywood Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel
• Descriptions
Histoire [10 lignes minimum] : Panamee est née de bon matin d' un très beau jours d'été dans la grande et magnifique ville d'Hollywood la ville des stars .. Elle ait très bien accueillie dans sa famille où elle est le deuxieme enfant .. et oui ! elle a déjà un grand frère nommé Andrew qui a deux ans de plus que lui .. Comme frère et soeurs se sont des batailles perpétuelles entrent les deux jeunes gens mais ils s'aiment comme même .. Même si ils ne se le disent pas tout les jours ! A l'âge de 10 ans, Panamee découvre le bonheur des beaux vêtements et du maquillage etc .. et depuis elle s'habille a la mode et ne rate pas une seule sortie de collection .. Elle reste aglutinner a des magazines de modes et a des emissions en parlant pendant de longues heures c'est sûrement de là qu'a commencer son côtè : j'pense qu'a moi et a moi seule ! Le temps a passé et Panamée est toujours la même .. Et depuis deux ans elle a commencer un job qu'elle a toujours rêvée : actrice ! elle adore faire la comedie .. Cette idée lui ait venu bêtement, elle ne voulait pas vraiment faire sa mais un beau jour elle décide de passer un casting et elle est recu .. Maintenant elle compte continuer !
Physique [7 lignes minimum] : Panamee est une jeune fille plutôt grande naturelle mais aussi car elle rajoute toujours quelques talons grâce a ses chaussures .. Elle est aussi mince mais pas au point de penser qu'elle saute des repas .. Elle a de longs cheveux bruns qui sont normalement foncés mais avec le soleil s les rends plus clairs, ils sont légerement ondulés mais elle les lisses très souvent pour pourvoir les coiffer comme elle le veut .. Panamée a un visage fins, sous sa franche on peut apercevoir de beaux petits yeux bleus clairs ! Elle a un teint assez clairs, en gros elle n'est pas très bronzés et sa ne la dérange pas plus que ça elle trouve sa plus naturel.. Une fine bouche aux lèvres rosés s'y trouve tout juste sous son nez comme tout le monde ... et qui lors d'un grand sourire montre de belles dents blanches ..
Caractère [5 lignes minimum] : Depuis qu'elle est toute petite, Panamee ne pense qu'a elle, rien ne la préoccupe a part elle au grand désespoir de beaucoup de monde comme même surtout sa famille .. elle pense que la vie tout tourne autour d'elle et elle fait tout pour .. Elle est souriante et très jolie et sa elle le sait et en profite et fait tout pour le rester .. Elle est aussi très intelligente surtout lorsqu'elle élabore ses plans pour éliminer ses concurrentes .. et oui ! Panamee n'aime pas que des nouvelles se mettent a travers de son chemin, elle fait tout pour les virer .. d'où vient surtout son intelligence..
Goûts [2 lignes minimum comprennant plat préféré, couleur préférée, vêtement préféré, ...] Panamee porte tout les jours de petites robes qui la mettent en valeurs.. mais si ne sont pas des robes ce sont des petits shorts où des jeans avec un petit haut pour compenser .. Panamee aime les couleurs vives .. elle adore les cochonneries : sandwish et pizza
• Toi, derrière l'écran
Prénom ou Pseudo : Mo Age : 15ans Ton avis sur le forum [design, contexte, ...] : Bien ^^ Célébrité(s) favorite(s) : J'en ait pas Code du règlement [OBLIGATOIRE] : Validée PAr l'admin | |
|
Stephanie hudgens Admin
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : cherche et trouve XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Panamee Kilton Dim 25 Mai - 0:07 | |
| | |
|
Panamee Kilton
| Sujet: Re: Panamee Kilton Dim 25 Mai - 6:11 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panamee Kilton | |
| |
|