Jenifer Owen
| Sujet: Un café ? { LIBRE } Lun 5 Mai - 12:23 | |
| Pour une fois , que notre jolie brune , avait une petite pause dans sa journée , elle allée en profitée un maximum. Pour commencée , elle irait boire un café , dans son endroit préféré , afin de se décontractée un peu. C'est ce qu'elle fit , vers 11h00. Elle arriva , vetue d'une jolie petite robe blanche a bretelles et de son sac a main noir. Elle souria a un des serveurs , puis alla s'installée. Il s'empressa d'allée a sa rencontre , et lui demanda ce qu'elle voulait .. elle demanda un café et attendit .. Quelques minutes après , elle fut servie. | |
|
Stephanie hudgens Admin
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : cherche et trouve XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un café ? { LIBRE } Mar 6 Mai - 9:38 | |
| Stephanie qui arriva dans le café, remarqua sa meilleure amie assie à la table du fond. Elle alla a sa rencontre et s'assie en avant d'elle.
Et puis, comment vas tu ?? pas trop charger ?!
Sourie. | |
|
Jenifer Owen
| Sujet: Re: Un café ? { LIBRE } Mar 6 Mai - 16:34 | |
| Jenifer etait installée seule a sa table , buvant son café tranquillement , quand elle vut surgir face a elle , sa meilleure amie Stephanie. Elle fit un large sourire ..
Hey ! Ca va et toi ? Chargée ? Ca va ^^ | |
|
Stephanie hudgens Admin
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : cherche et trouve XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un café ? { LIBRE } Jeu 8 Mai - 9:27 | |
| Moi sa vas !! J'avait Hate de te voir ! Ses temps si ont ne se voie pas beaucoup ! Ont devrai faire une sortie tous ensemble avec Andrew, Jensen toi et moi ! Tu trouve que se serai une bonne idée ?
sourie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café ? { LIBRE } | |
| |
|